Rosine Dagniho : «Que 2019 soit une année de fraternité et de solidarité»
se rendre sur le site newsafrika.info
    
Rosine Dagniho : «Que 2019 soit une année de fraternité et de solidarité» 

Que 2019 soit une année de fraternité et de solidarité. Je souhaite une heureuse année à la 18ème  circonscription électorale regroupant les Communes de Lokossa, Bopa et Houéyogbé.

Je demande à l’éternel  tout puissant de protéger toutes la jeunesse, et toutes les femmes de ma circonscription électorale ainsi que ma famille.

Je rends grâce à Dieu pour l’aide qu’il apporte au chef de l’Etat, Patrice Talon dans l’accomplissement de sa mission à la tête de mon cher pays, le Bénin.

Je profite pour exhorter la jeunesse de la 18ème circonscription au travail ; car seul, le travail est libérateur parce que c’est la jeunesse qui est la clé de toutes les portes.

Je demande avec insistance aux femmes de se mettre en coopérative pour réussir dans les activités lucratives. C’est d’ailleurs la volonté du chef de l’Etat, Patrice Talon.

Je souhaite une bonne heureuse année à toute la population du Bénin en disant un grand merci à tous les militants et militantes du Bloc Républicain. Vive le Bénin tout entier, bonne et heureuse année 2019 à tout le Bénin.

Pour l’honorable, député, Rosine Dagniho,

La Cellule de Communication

Société