Hervé AYI : « Nous devons travailler à inverser la tendance »
    
Hervé AYI : « Nous devons travailler à inverser la tendance »

« Chères populations de la commune de Lokossa et du département du Mono en général. Nous voici au seuil du nouvel an, période de grandes manifestations. Il m’échoit le plaisir, comme l’exige la tradition, de vous transmettre mes vœux les meilleurs, de santé, de paix et de prospérité.

Plaise à Dieu que cette année 2019 soit une année charnière pour tout un chacun de nous et qu’elle nous ouvre des opportunités heureuses. Quant à moi, je voudrais vous réitérer mon engagement auprès de vous à œuvrer au développement de notre localité commune. Le combat qui nous tient à cœur est de lutter contre l’extrême pauvreté dans laquelle baignent nos populations. Nous devons travailler à inverser la tendance. Sur ce, je voudrais, à cette occasion solennelle, vous porter un message d’espoir. Je voudrais vous dire que l’espoir est encore permis et que nous n’avons aucune raison de baisser les bras.

Chères populations de Lokossa, les élections législatives sont désormais du passé. Nous devons maintenant regarder dans la même direction et concevoir l’avenir autrement. Les défis à relever sont énormes. En cela, je voudrais vous demander de garder votre calme et votre sérénité. C’est dans l’union et la solidarité que nous allons bâtir notre nation commune. C’est sur ces mots d’espoir que je vous souhaite une très belle fête de fin d’année.

Que les bénédictions soient »

Société