Mode: “Riche ou rien“, la marque d’avenir d’empreinte béninoise s’annonce
se rendre sur le site newsafrika.info
    
Mode: “Riche ou rien“, la marque d’avenir d’empreinte béninoise s’annonce

Le modéliste et styliste, Miguel Toffohossou introduit officiellement, samedi à Sun Beach Hôtel de Cotonou, sa marque, “Riche ou rien“ dans la grande famille de la mode. 20 pays africains se feront représenter à cette soirée où, 50 mannequins sont attendus pour défiler.

Par Bertrand DEGNON

La marque des leaders de timbre béninois, “Riche ou rien“ désormais, promue par M. Toffohossou se fera connaitre au public d’ici et d’ailleurs, ce samedi, 25 novembre 2017 à Sun Beach Hôtel.

Selon le promoteur qui ne doute guerre de la consommation de la nouvelle marque sur le marché béninois et africain, ce chef-d’œuvre est susceptible de combler les attentes des ces clients épris des motifs uniques et de la personnalisation vestimentaires.

Il a notifié semaine passée au cours d’une conférence de presse en prélude à l’évènement du 25 novembre que cette prouesse est le fruit d’une chaine de production locale. A-t-il également rassuré que cette marque est née pour entièrement faire la volonté des clients. C’est-à-dire qu’en plus des prêts-à-porter, les clients peuvent délibérément proposer ce qu’ils veulent dans l’hypothèse ou la perspective de la personnalisation.

À la soirée du 25 novembre, le concept “Riche ou rien “ livre tous ses secrets pour le bonheur de ses potentiels partenaires et clients.

DEB

Artisanat