Rosette NONFONDJI: « Merci à Dieu pour son assistance permanente…»
se rendre sur le site newsafrika.info
    
Rosette NONFONDJI: « Merci à Dieu pour son assistance permanente…»

Je fais une lecture spirituelle spéciale de l’année 2018 qui s’est achevée ; car, au plan religieux, le Seigneur a fait beaucoup miracles dans nos familles respectives ! De ce fait, il nous a réitéré sa suprématie sur le monde du méchant et des péchés ! Nous ne pouvons que rendre grâce à lui et le remercier de nous avoir assistés tout au long de 2018.

Si nous avons bénéficié si tant de sa grâce, ce n’est pas que nous sommes différents des autres hommes sur la terre ; seulement que nous avons emprunté différents chemin ! Sur le chemin de Dieu, on a la certitude du bonheur ici sur la terre et dans les cieux ; c’est pourquoi j’invite par ce canal, mes proches et les autres à se confier davantage au Seigneur Jésus afin qu’on ait tous, vie sauve !

Pour rien au monde, qu’aucun être humain ne soit découragé et abandonné le chemin de Dieu ! J’exhorte les fidèles de l’Union à la persévérance dans la foi en Dieu et au passage, je confie la santé de ses dirigeants en ses mains ! Qu’il les réconforte dans sa mission pour que sa maison reste solide !

Pour finir, je formule mes vœux de bonne santé, de prospérité et de succès à tous les béninois où qu’ils soient dans le monde entier ! A mes familles, je leur souhaite la paix et la compréhension ! Je n’oublie pas le corps sanitaire, mes collègues infirmières, sages femmes et autres qui se sacrifient pour sauver des vies ; que le seigneur les comblent d’énergies nécessaires pour mieux satisfaire les patients. J’ai aussi une pensée pour tous ceux qui sont dans les hôpitaux à la quête de la guérison, bon rétablissement à eux  cette année 2019.

Je remets à nouveau tout le Bénin et ses dirigeants aux mains du Seigneur ! Que leurs décisions et actes soit toujours guidés par Dieu afin que règne pour toujours la paix pour le bonheur des béninois.

Que 2019 soit une année de bonté à tous mes proches et amis !

Mélanie Rosette NONFONDJI, fidèle/URHC

Société