21ème C.E: la candidate Olga Akitobi reçoit les bénédictions des musulmans de Sakété
se rendre sur le site newsafrika.info
    

21ème C.E: la candidate Olga Akitobi reçoit les bénédictions des musulmans de Sakété


Sakété, le 1er mars 2019 -[NEWS AFRIKA]- La candidate progressiste de la 21ème Circonscription électorale, Olga Akitobi a reçu, vendredi, les bénédictions de la communauté musulmane, lors d’un “outouba“ dit à la Mosquée centrale de Sakété.

Par Nicole HADAGBA

Olga Akitobi a pris part, à l’instar des autres fidèles, au culte musulman de ce vendredi à la Mosquée centrale de Sakété. Au cours de sa prêche, l’imam a exhorté l’ensemble des fidèles à prier pour tous les fils et filles itakétés en lice pour la législatives du 28 avril 2019 au Bénin.

A la fin du culte, il a particulièrement invité la candidate à l’autel et entouré des sages, il lui a fait grâce de sa bénédiction, de même que son assistance. Ce fut une séance symbolique de prière et de prédilection en faveur de Olga Akitobi qui, à sa prise de porale, a exprimé sa reconnaissance à eux tous, indiquant sa volonté de les soutenir comme à l’accoutumée dans tous leurs projets cultuels.

La candidate tant convoitée va défendre l’UP aux cotés de ses aînés respectivement 1er titulaire et deuxième, Louis Vlavonou et Abiossè Razack. La candidature de Olga Akitobi pour les législatives d’avril 2019 au Bénin, semble un ouf de soulagement à tous ceux qui à l’unanimité, l’ont appelé à la politique ! L’Union Progressiste vient donc de combler toutes les attentes en positionnant la grande dame de Sakété sur sa liste.

HAN

Politique