21ème CE/Campagne: Olga Akitobi marque son territoire
se rendre sur le site newsafrika.info
    
21ème CE/Campagne: Olga Akitobi marque son territoire 

Sakété, le 13 avril 2019 -[NEWS AFRIKA]- La candidate progressiste de la 21ème Circonscription électorale, Olga Akitobi a marqué, samedi son territoire avec une démonstration de force à travers un périple dans des quartiers de Saketé. Cette sortie est intervenue à la 2ème journée de campagne pour les législatives du 28 avril au Bénin.

Par Nicole HADAGBA

En partance pour Ogohsa pour assister à la remise de diplôme aux apprenants du Coran, Olga Akitobi a d’abord satisfaire  à la volonté de son électorat ! Des centaines de ressortissants itakétés sont venus accueillir la candidate à l’entrée de la localité, chantant et dansant jusqu’à son domicile où, des échanges entre elle, sages et notables puis une adresse à la jeunesse ont été faits.

Tout point fait, la candidate a indiqué le bien fondé de son intention de briguer un siège à la 8ème mandature du parlement béninois. Aussi, a-t-il rappelé la détermination du chef de l’Etat, Patrice Talon à instaurer les bonnes bases du développement au profit des femmes et surtout de la jeunesse.

Elle a, par ailleurs appelé à voter massivement l’Union progressiste afin qu’au soir du 28 avril, l’UP rafle les trois sièges à pouvoir dans cette Circonscription regroupant les communes de Sakété, Ifangny et Adja-Ouèrè.

El Hadja Ganiath a pris part, samedi à la remise de parchemin aux apprenants de la Coran à Saketé ! Pour la Circonstance, elle a été entourée des icones de la communauté itakété, du roi d’Ifangny et de Daouda Badarou, un de ses soutiens indéfectibles.

HAN

 

Politique