Thio (Glazoué): Gnacadja offre 50 tablettes aux bacheliers
se rendre sur le site newsafrika.info
    
Thio (Glazoué): Gnacadja offre 50 tablettes aux bacheliers 

Le politicien Laurent Gnacadja sera, ce week-end à Thio, commune de Glazoué pour célébrer avec les apprenants, l’excellence en milieu scolaire. Pour cette édition 2020, il y va les bras chargés comme à l’accoutumée en guise de soutien et aussi en sa qualité de parrain pour les enfants les plus démunis de ladite localité.

Une cinquantaine de tablettes et une cinquantaine de kits scolaires seront distribués par le donateur Laurent Gnacadja, ce week-end à Glazoué, dans l’Arrondissement Thio. Les bénéficiaires de ces dons sont les lauréats au baccalauréat et ceux du brevet. Estimés à 2 millions de francs de CFA, ces matériels universitaire et scolaire ont été acquis sur le fonds propre du donateur. 

Cette coutume sociale, Laurent Gnacadja l’a adoptée depuis deux décennies et l’honore sans condition au profit des enfants de Glazoué. Par ailleurs, il assiste les couches les plus vulnérables dans plusieurs secteurs de la vie courante et à toutes les occasions. Son attachement au bien-être des humains est illimité. 

 

Education