CAMES: les Profs. SALAMI et GNAMOU se feront laver leurs honneurs
se rendre sur le site newsafrika.info
    
CAMES: les Profs.  SALAMI et GNAMOU se feront laver leurs honneurs

Depuis hier, l'information agite la toile. Dandi GNAMOU, récemment titularisée Professeure de Droit Public et Ibrahim SALAMI, aussi Professeur Titulaire de Droit Public seraient soupçonnés de faux, usage de faux et plagiat. L'information est livrée par une certaine presse internationale et locale puis repris en boucle par les médias sociaux.

Ce n'est qu'une information sur des présumés faits reprochés. Les mêmes relayées entre temps à la veille de la titularisation de chacune des personnes concernées avec cynisme et un règlement de compte, le tout sans preuve. Sûrement pour en attribuer un écho international dans l'objectif de nuire à la réputation intellectuelle et à l'intégrité morales de deux valeurs.

De toute façon, les intéressés ont produit un mémoire comme la procédure l'exige devant le CAMES pour leur défense. Dans le même temps, ils feront valoir leur droit devant la justice contre les différents organes mis à contribution pour le relai de telles faussetés et inexactitudes pour salir non seulement deux Béninois, mais aussi deux majeures figures du droit public.

Education